Rapports d’inventaire trimestriels  

Chaque trimestre, des représentants des 14 RLISS et du ministère de la Santé et des Soins de longue durée se rencontrent pour discuter du rendement de chacun des RLISS relativement aux principaux services livrables.

Ces rapports de rendement (appelés rapports d'inventaires) comprennent les résultats relatifs à environ 30 indicateurs, dont ceux contenus dans l'accord de rendement MSSLD-RLISS, et résume les résultats trimestriels à l'égard du rendement en ce qui concerne notamment : les indicateurs essentiels de temps d'attente dans les services des urgences, des journées d'attente d'autres niveaux de soins, des visites répétées au service des urgences et des réadmissions pour des contextes cliniques sélectionnés, ainsi que des indicateurs de temps d'attente en matière de chirurgie ou d'imagerie diagnostique.

Vous pouvez consulter le rapport d'inventaire le plus récent:

Ressources supplémentaires:

Mises à jour supplémentaires touchant la responsabilité et le rendement du système

Des mises à jour supplémentaires au sujet de la responsabilité et du rendement du système se trouvent dans la section Board Packages (en anglais seulement). Ces trousses sont présentées au conseil d’administration du RLISS du Centre lors de leurs réunions publiques. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la section Réunions sur notre site Web.