Équipe de direction

 

Kim Baker 
Directrice générale


Kim Baker, directrice générale du RLISS du Centre, est une chef de file chevronnée dans le domaine des soins de santé, possédant une vaste expérience dans différentes disciplines de ce domaine. Elle a assumé des fonctions clés au ministère de la Santé et des Soins de longue durée, notamment dans le cadre du Projet des orientations stratégiques. Elle a été à la tête de la direction de la planification du réaménagement du University Health Network et a été responsable d’un portefeuille national pour la division des soins à domicile et services communautaires d’Extendicare. De plus, Kim Baker a occupé le poste de membre du conseil d’administration du Centre d’accès aux soins communautaires du Centre. 

Clinicienne de formation, Kim Baker a commencé sa carrière en tant qu’inhalothérapeute fournissant des soins intensifs. Elle est titulaire d’une maîtrise en sciences de la santé et en administration de la santé (MHSc) de l’Université de Toronto. En plus d’être Certified Chartered Director (directrice agréée), elle est membre active du Collège canadien des directeurs de services de santé, auprès duquel elle a obtenu le titre de Certified Health Executive (CHE).


 

Karin Dschankilic 

Karin Dschankilic
Directrice principale, 
Rendement, contrats et affectations et chef des finances

Karin est une décideuse expérimentée et axée sur les résultats innovateurs, avec une expérience démontrée dans la gestion des activités financières et l’exploitation d’entreprises de toutes tailles.  Karin a rejoint le RLISS du Centre en septembre 2010, après avoir occupé le poste de directrice des Finances et de l’Administration à l’Hôpital général de North York.

Sa carrière de dirigeante financière l’a également amenée à occuper des postes de responsabilité dans le secteur privé et le secteur sans but lucratif, notamment chez IBM Canada et Aide à l’enfance-Canada.

Karin est comptable agréée et a obtenu un baccalauréat spécialisé en Arts, Commerce et Économie de l’Université de Toronto.





Chantell Tunney
Directrice principale, Planification, intégration et participation communautaire

Chantell Tunney est versée dans la planification des soins de santé et les stratégies concernant l’impact social, et compte plus de 15 années d’expérience à des postes de haute direction dans les secteurs public et sans but lucratif. Elle a dirigé de nombreux projets à grande échelle portant sur la transformation de systèmes et la transition organisationnelle à l’échelon local et provincial.

Avant de se joindre à nouveau à l'équipe du RLISS du Centre, Chantell a dirigé le projet de réaménagement des immobilisations du manoir Ronald McDonald House Charities Hamilton, où elle était chef de la direction.  

Tout au long de sa carrière, Chantell a mené à bien des projets d'innovation, notamment les aspects suivants : mesure de l'impact social, évaluations du retour social sur investissement, participation des intervenants, développement économique et conception de programmes durables.

Chantell est formatrice agréée en impact collectif et spécialiste de la durabilité. Elle est membre du conseil d'administration d’Habitat pour l’humanité Halton-Mississauga.